Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draconedis
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Histoire de la guilde   Sam 11 Mai - 9:43

Il y a maintenant plus de 2000 ans, au temps du grand empire Netheril, avant même sa destruction par l'ancienne déesse de la magie Mystrul, les plus grands magiciens de cet empire ont créé la couronne draconique.

Une couronne capable d'asservir n'importe quel esprit, y compris celui des dragons. Ceux-ci, ayant des serviteurs humains, apprirent cela et ont créé l'ordre du templier Draconis pour les servir et récupérer la couronne. Pour la première fois depuis des millénaires, tous les dragons (les bons comme les méchants) se sont alliés en oubliant leur haine ancestrale, tant la menace était grande.

Le succès de ces templiers draconis fut à la hauteur des espoirs des dragons. Les templiers continuèrent à accumuler des artefacts netheris de grande puissance et les cachèrent dans le temple Draconis, le temple de tous les dragons.

Mais au fil du temps, certains devinrent jaloux de la puissance des artefacts cachés et s'attaquent aux templiers pour leur voler les artefacts dont la couronne Draconis, l'objet le plus convoité. L'opération fut un demi succès, et par la même aussi un demi échec.

Grâce à l'Orbe des tempêtes, les Templiers apprirent la trahison des dragons et ont pu prendre des dispositions pour mettre les plus grands artefacts à l'abri. Le grand maitre prit la couronne Draconis avec lui et chaque maitre de loge un autre puissant artefact. Le but était de se retrouver à un endroit secret connus d'eux seuls.

Seuls quatre d'entre eux se retrouvèrent, dont le grand maitre ; et par un serment solennel, il décidèrent de se renommer Templar Draconys, le “y” signifiant anti.

Oui, désormais l'objectif de l'ordre serait de voler les dragons, bons ou mauvais, pour reprendre tous les artefacts majeurs ou mineurs en leur possession.

En deux mille ans d'histoire, les artefacts ont souvent été volés, cachés ou perdus, mais aujourd'hui, les Templars Draconys poursuivent l'œuvre et le combat en secret, sous la direction bienveillante du grand maitre Evilhune une prêtresse Tieffelinne.

Compilation historique écrite par Solarya
Revenir en haut Aller en bas
http://templarsdraconys.guildjdr.com
 
Histoire de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» forgeron sachant forger
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: LA CHARTE :: IMPORTANT-
Sauter vers: